Qui…moi ?

Pas là pour flatter dans le sens du poil, ni devenir non plus un carnet de doléances, j’ai créé ce blog pour pouvoir écrire moi, simplement. Le domaine de la mode, ça me connaît, les blogs pour des clients aussi. Ici, c’est mon antre à moi, on ne se prend pas au sérieux, on est juste là pour se divertir.

En mode Joulaiie, c’est quoi ?

Tout d’abord, le mot mode : du référencement. (bouh la vendue) Mais aussi, une fada.  La mode, je pourrais en parler des heures, des jours. C’est mon mode de fonctionnement, mode de vie, ma modalité.. bon j’arrête là, c’est de pire en pire.

Joulaiie, c’est juste mon surnom. Peut-être s’explique-t-il après coup :  le « joul » pour la trentitude (ouai jsui IN – prononcez DJOULLE) et le aiie pour la vie de merde ( les maladresses, foirages…c’est mon dada – je peux combler vdm à moi toute seule, quelle fierté). Julie est mon vrai prénom. La naïve, qui aime tout le monde, régresse et adule n’importe quoi mais toujours avec humour. Appelez-moi aussi Georgette. La jumelle maléfique : potinland, elle est décadente et mécante juste ce qu’il faut. Encore un mode de fonctionnement de siphonnée.

Pourquoi, mais pourquwaaaaaaaa…

J’ai 25 ans, l’écriture facile, un intérêt pour tout, mais du mal à parler de moi-même. Exorcisme quotidien avec ce blog ? Tentons l’expérience. Mais je parlerai surtout de ce que je vois, ce que j’aperçois. Je teste, je note, je vous retransmet, avec mon humeur du jour sur la mode, la culture peut-être, mes aventures, les frasques de mon chat?

Par contre, si vous cherchez une narcisse qui pose comme une mannequin a deux balles dans les champs, passez votre chemin.

Ici, on est des georgettes, des joulaïes ou on s’casse ; mais c’est ouvert à tous. sauf aux communistes.

Si vous souhaitez me contacter, c’est facile : enmodejoulaiie@gmail.com

Et comme le dit si bien Florence : à plus dans l’bus (il est deux heures du matin là, j’ai pas mieux)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s